AG Ordinaire 2018

L' Assemblée Générale Ordinaire se déroulera le samedi 15 décembre 2018, à METZ (FJT).

En cas de renouvellement ou de modification du Comité de votre Club, vous devez en aviser la Ligue par écrit avant cette Assemblée.

Conformément aux statuts, il est rappelé que :
- seuls les représentants des Sociétés de Tir ont le droit de voter et d’intervenir. Chaque Société de Tir est représentée par son Président ou, en cas d’empêchement de celui-ci, par un membre de la Société de Tir mandaté à cet effet par le Président,
- le vote par procuration est possible ; il ne peut être exercé que par le représentant d’une autre Société du même département, nul ne peut détenir plus de deux pouvoirs.
- les Présidents des Comités Départementaux ne jouissent pas d’un droit de vote en cette qualité.

Elle devra élire TROIS membres du Comité-Directeur (1 non spécialisé et 2 spécialisés)
Le mandat des candidats élus s’achèvera avec le mandat du comité-directeur actuel.
Les candidats doivent jouir de leurs droits civiques et être à jour de leurs cotisations à la date de leur candidature.

Inscriptions jusqu'au vendredi 30 novembre 2018
Envoi des candidatures jusqu'au mercredi 05 décembre 2018

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